Le chamboulement du déplacement urbain.

smart est le premier constructeur automobile à proposer chacun de ses modèles en version électrique. Ainsi la gamme s’est agrandie avec la smart electric drive, la smart FORTWO electric drive, la smart cabrio electric drive et la smart FORFOUR electric drive.

smart présente néanmoins un tout nouveau concept dans la même direction que prend son groupe : la smart vision EQ FORTWO qui incarne le style urbain luxueux du futur. Son apparence est minimaliste et innovatrice. Une multitude de surfaces digitales à l’intérieur et à l’extérieur de l’habitat permettent un nouveau genre de communication entre l’homme et la machine. Le conducteur peut donc customiser son véhicule comme il l’entend.

En ce qui concerne l’extérieur, les portes à l’architecture fascinante, s’ouvrent comme des ailes vers l’arrière, maximisant l’espace et facilitant l’accès. De plus, ce système évite les collisions avec les cyclistes et les passants.

Ce concept car est le premier du Groupe à proposer une fonction uniquement via un téléphone portable privé ou par commandes vocales. Il s’agit là d’un système qui est intuitif et confortable. Grace aux commandes par smartphone, la Smart vision EQ FORTWO viendra vous chercher si vous l’appeler. L’écran extérieur affichera à ce moment « on my way » (je suis en chemin). Son autonomie étant adaptée à un niveau urbain, la voiture ira se rechercher toute seule lorsque vous ne l’utiliserez pas.

La commercialisation de ce bijoux urbain est prévu pour le futur.

Découvrez nos modèles écomobiles ICI

Plus d’informations sur ce modèle ICI