LA TOUTE PREMIERE VOITURE A HYDROGENE DE MERCEDES-BENZ

Le motor show de Francfort de cette année 2017 est synonyme de carton plein pour Mercedes-Benz. Le groupe présente son modèle de GLC F-CELL, la révolution sur les routes pour l’écomobilité.

Il s’agit d’une technologie qui combine des cellules de fuel innovatrices sous la forme d’un hybride avec une prise murale: en addition à l’hydrogène, la variante full-electric de la SUV populaire fonctionnera aussi avec de l’électricité.

Un Concept unique: deux sources d’énergies électriques.

En première mondiale, le modèle F-CELL opérant avec de l’électricité, utilise une batterie additionnelle au lithium-ion qui peut être chargée hors habitat grâce à la technologie plug-in. Grâce à une interface intelligente, les sources d’énergies permettent une conduite très plaisante et la satisfaction de zéro émissions.

La GLC F-CELL a une autonomie de 437 km et convient au famille et à l’usage quotidien.

Plus puissante et compacte que jamais. La robuste batterie de recharge est installée à l’arrière du véhicule et peut être branchée à la maison ou dans une station publique. Le temps de recharge complet est de 1 heure 30.

Sécurité avant tout.

Le véhicule suit toutes les régulations et les législations pour garantir le fonctionnement des deux moteurs. Les concepteurs de la voiture ont été strictes dans les révisons des normes de sécurité, notamment en cas de crash. C’est pourquoi, les réservoirs à hydrogène ont été soigneusement placés dans l’habitacle à l’arrière et sous le sol.

Ce modèle prodigieux réunit ainsi confort, sécurité, écologie, qualité et design.

La nouvelle avance technologique est là et elle s’appelle GLC F-CELL.

Découvrez nos modèles écomobiles ICI

Plus d’informations sur ce modèle ICI