GL_HYUNDAI_Actu_Couverture_BertrandPiccard_2017

 

Peu avant le début du Salon de l’Auto 2017, Hyundai Motor France et Hyundai Suisse ont choisi le pilote du premier tour du monde en avion solaire, Bertrand Piccard, comme ambassadeur officiel Hyundai IONIQ.

À savoir que IONIQ est le premier véhicule au monde à proposer trois motorisations électriques sur un même modèle: 100% électrique, hybride, ou hybride rechargeable. Et ce, dans le but d’offrir des solutions respectueuses de l’environnement adaptées aux différents besoins de ses consommateurs.

Une conviction commune

Hyundai et Bertrand Piccard partagent ainsi la vision d’un futur fonctionnant à l’énergie propre et de ces 3 versions IONIQ, Bertrand Piccard a choisi le modèle 100% électrique.

Depuis 15 ans, la conviction de Bertrand Piccard que les énergies renouvelables et les systèmes efficients peuvent réaliser des choses à priori impossibles et sa volonté de promouvoir des solutions innovantes pour ouvrir de nouvelles voies, ont su captiver et inspirer le public à travers le monde. Hyundai partage la vision de Bertrand. Celle d’un futur fonctionnant à l’énergie propre et utilisant des systèmes plus efficients. Et c’est au service de cette vision qu’a été développée la gamme IONIQ. Avec des rendements énergétiques poussés au maximum et une autonomie jusqu’à 280 kilomètres pour la version 100% électrique: les véhicules IONIQ ont été conçus pour franchir une étape décisive dans la réalisation d’un futur durable.